O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Cosmétiques Naturels " de Helène Baron

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

"Cosmétiques Naturels " de Helène Baron Empty
MessageSujet: "Cosmétiques Naturels " de Helène Baron   "Cosmétiques Naturels " de Helène Baron Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

Bon vu que j'aimerais bosser dans la cosmétique bio et également faire mes cosmétiques maison, je me renseigne beaucoup et je m'achète quelques livres sur le sujet.

Dernièrement je me suis acheté : "Cosmétiques naturels-Conseils et recettes plaisir pour préserver sa santé au quotidien" de Hélène Baron et Tiphaine Chagnoux.
L'une des deux a fait un blog, le blog de Hooly, je pense que ça peut dire qqch à certaines. Elle va aussi sur le forum des petites magies si je me souviens bien.

Dans un premier temps elles reviennent sur l'intérêt d'utiliser des cosmétiques naturels et sur l'intérêt de ne plus utiliser les cosmétiques cacaberk par la même occasion. Smile
Ensuite elle nous donne des conseils de base pour préparer nos cosmétique maison avec les ingrédients, le matériel (bien détaillé Smile ) et où acheter tout ça.
Puis elles nous livrent quelques recettes pour le visage, le corps, les cheveux, les mains et les pieds, le bain, le sourire, les enfants, parfums et savons.

Il est très simple et très sympa à lire. Pour les débutantes, je pense qu'il peut être un bon guide dans la confection de produits faits maison. Dans la lignée de "votre beauté au naturel" de Chantal Clergeaud. Neutral

Il coûte 15€, mais sur alapage, il y a une réduction de 5% et pas de frais de port pour les livres.
Vous avez aussi la possibilité de le feuilleter à la fnac.

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
"Cosmétiques Naturels " de Helène Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de produits naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: coin détente :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser