O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 taches de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

taches de grossesse Empty
MessageSujet: taches de grossesse   taches de grossesse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

Tâches de grossesse
taches de grossesse Left_arrow taches de grossesse Right_arrow taches de grossesse Down_arrow



Auteur
Message

busserole
je découvre



Inscrit le : 18 Nov 2005
Messages : 31
Localisation : cote d'Azur
Loisirs : dans l'informatique
Enfants : natation, voyage, naturel et mes deux amours d'homme !






taches de grossesse Az4zazous9vmSujet: Tâches de grossesse taches de grossesse Icon_minipostedMar 27 Déc - 10:58
taches de grossesse Citer8cs taches de grossesse Icon_report taches de grossesse Icon_lock_report





Bonjour à toutes,

J'entame ce sujet car une fois installée, ces tâches ont beaucoup de mal à partir. Pour ma part, je les ai eues avant mon 1er enfant grâce à notre bien aimée et très chère pilule !

Je commence à bien connaître des astuces naturelles pour les éviter alors je vous fais part de ce que je sais sachant que les futures mamans y seront sensibles et que certaines tâches ne partent pas toujours après...

La première chose et on ne le dira jamais assez : se protéger avec un écran solaire minéral. Pourquoi minéral ? Parce qu'il protège immédiatement alors que les autres écrans solaires ne protègent qu'une demi heure après s'être tartinée. Le saviez vous ? Pour ma part, j'ai été stupéfaite de l'apprendre !

Voici une liste de produits naturels qui évite l'apparition des tâches :
- la tisane de tilleul ( impressionnant, non ?)
- l'eau florale de fleur d'oranger
- l'huile végétale de lys
- l'huile végétale de busserole (moins connue et vraiment pas facile à trouver).

Sinon, manger beaucoup de fruits riches en vitamines C et boire beaucoup.

Et bien entendu et encore, toujours se protéger !

C'est valable pendant la grossesse et après, aussi (allaitement ou le temps que le corps retrouve ses marques).

Voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est naturel et cà ne mange pas de pain !

Lysblanc
-


taches de grossesse Up_arrow taches de grossesse Down_arrow




taches de grossesse Profil6ue taches de grossesse Mp4ti
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
taches de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thym nocif pour la grossesse?
» huiles essentielles bannis pendant la grossesse
» huile grossesse heureuse
» huile grossesse heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: 9 mois zen :: Porez bébé en douceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser