O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recette pour resserer les pores?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

recette pour resserer les pores? Empty
MessageSujet: recette pour resserer les pores?   recette pour resserer les pores? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

les filles

mon mari m'as fait remarqué ce week end que j'avais les pores un peu dilaté, ce que je savais deja mais bon émaintenant qui me l'a fait remarqué sa me complexe, lol et oui pour ci peu, lol
je recherche donc une recette maison pour resserer les pores et affiné le grain de peau pour avoir une peau toute lisse j'espere.

j'attend vos potion magique avec impatience

merci

:)


recette pour resserer les pores? Up_arrow recette pour resserer les pores? Down_arrow




recette pour resserer les pores? Profil6ue recette pour resserer les pores? Mp4ti








recette pour resserer les pores? _

Sépia
Modératrice Zen
recette pour resserer les pores? Modo2ow
recette pour resserer les pores? 446-8

recette pour resserer les pores? Icon_gender_female
Age : 34
Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 1751






recette pour resserer les pores? Az4zazous9vmSujet: recette pour resserer les pores et affiné le grain de peau recette pour resserer les pores? Icon_minipostedMar 11 Avr - 23:00
recette pour resserer les pores? Citer8cs recette pour resserer les pores? Icon_report recette pour resserer les pores? Icon_lock_report





Un masque à l'argile verte devrait te faire du bien, surtout préparé avec une infusion d'orties. Tu mélanges l'argile avec autant d'infusion, ou à défaut d'eau, pour obtenir une pâte pas trop liquide, pas trop épaisse. Tu laisses sécher une 20aine de minutes puis tu enlève la croute délicatement avec de l'eau tiède.
NB : ne rigoles pas pendant la pose sinon tu vas "craquer" et tu ressembleras à une vieille martienne !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

recette pour resserer les pores? Empty
MessageSujet: Re: recette pour resserer les pores?   recette pour resserer les pores? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09

Tu trouvera très facilement en magasin bio ou en herboristerie ou mieux : à la campagne mais penses à prévoir les gants !
L'ortie est très riche en oligo-éléments et minéraux.

Pour l'argile, si tu as la peaux très sensible, il est effectivement préférable de prendre la blanche (plutôt pour peaux sèche et réactives) ou la jaune (pour peaux sensibles plutôt tendance grasses) ou la rouge (pour peaux normales mais réactives).

Sur Embellys, pour peaux sèches :
Masque oeuf et huile d'amande douce
Battez un jaune d'oeuf avec 2 cuillères à café d'huile d'amande douce. Posez en masque sur votre visage et laissez agir pendant 1/4 d'heure environ. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel.

Masque au concombre
Découpez une gaze selon la forme de votre visage en faisant des trous pour les yeux et la bouche. Râpez très finement 100 g de concombre, appliquez-les sur votre visage et posez la gaze afin que celle-ci retienne bien le masque. Laissez poser 20 minutes et rincez avec un tonique.

Masque aux bananes
Ecrasez 2 bananes et appliquez cette purée sur votre visage. Procédez de la même façon que pour le masque au concombre (ci-dessus).


Pour pores dilatés :

Masque au blanc d'oeuf
Battez un blanc d'oeuf en neige et appliquez-le directement sur votre visage. Dès qu'il sec, enlevez-le avec un coton imbibé de jus de citron.

Masque aux huiles essentielles
Mélangez 2 cuillères à soupe d'argile, le jus d'un demi-citron, 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée et 1 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé. Mélangez bien et appliquez en masque sur la zone en T (en évitant le contour des yeux). Laissez agir environ 10 minutes, rincez à l'eau tiède puis avec votre tonique habituel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
recette pour resserer les pores?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette pour le bain
» recette au vinaigre de cidre
» Recette produit pour le vitres
» Recette khol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Soins du corps et du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser