O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 autres idées pour le jambes lourdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

autres idées pour le jambes lourdes Empty
MessageSujet: autres idées pour le jambes lourdes   autres idées pour le jambes lourdes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Voilà, c'est la cata: j'ai très mal dans les jambes, et surtout dans le pli du genou (tout m'irrite à ce niveau).
Je fais beaucoup moins de sport qu'auparavant, mais je marche pas mal.

J'ai déjà:
- surélevé le matelas au niveau des pieds pour la nuit
- gardé uniquement les pantalons amples et qui ne tiennent pas chaud
- essayé de surélever mes jambes ou au moins de les détendre dès que c'est possible.

Et on va se procurer un vélo d'appartement.

Y a-t-il autre chose qui soit efficace et rapide ? ( peu de temps cause boulot) Huile de massage ou à appliquer? Etc.
Il faudrait que je voie mon héméo mais impossible avant au moins 3 semaines (nouveau cause boulot!)

C'est vraiment douloureux.
Le seul moment où j'ai pu l'oublier: la piscine. Mais là aussi, peu d'opportunités.

Merci pour vos conseils.

A plus


Il me semble que la tisane de queue de cerise est efficace pour drainer les jambes.

Et j'ai aussi vu tout à l'heure uen crème chez Sépia: http://www.terredolina.com/description.php?lang=1&path=315&sort=id&page=0&id=789
Elle saura surment mieux t'en parler que moi...

Je sais qu'il existe aussi une crème Weleda.

Je pense que le massage est bon même si c'est juste de l'huile avec de l'HE de lavande par exemple.

Ma maman qui souffre aussi des jambes, apprévie les douches bien fraiches sur les jambes, bien sûr c'est un soulagement provisoir, mais c'est déja ça...

Bon courage !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
autres idées pour le jambes lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traiter les jambes lourdes
» Jambes lourds en phyto
» Autres contres indications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Soins du corps et du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser