O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jambes lourdes et pieds gonflés

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Jambes lourdes et pieds gonflés Empty
MessageSujet: Jambes lourdes et pieds gonflés   Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Sujet: jambes lourdes et pieds gonflés Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_minipostedMer 19 Juil - 21:47
Jambes lourdes et pieds gonflés Citer8cs Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_report Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_lock_report





Bananebio a écrit ceci sur un autre post : Pour ça je prends de l'HAMAMELIS COMPOSE ( 3 granules/3 fois par jours)j'avoue que ça me soulage bien et tu peux prendre aussi du marron d'inde, de la vigne rouge soit en gélules soit en teinture mère.
Tu peux aussi surelever ton lit de 15 cm avec des cales
Et enfin éviter les bains chauds et favoriser le jet d'eau froide sur les jambes

J'ai moyen de faire tout çà alors que je suis enceinte n'est ce pas?

Avant, je mettais un gel au citrus acheté au magasin bio, c'était super efficace, je n'y ai plus droit jusqu'au 3 mois de grossesse si j'ai bien compris?

J'ai acheté un spray que ma pharmacienne m'a conseillé mais il y a pleins d'HE dedans, donc c'est à proscrire?

Rolling Eyes


Jambes lourdes et pieds gonflés Up_arrow Jambes lourdes et pieds gonflés Down_arrow




Jambes lourdes et pieds gonflés Profil6ue Jambes lourdes et pieds gonflés Mp4ti








Jambes lourdes et pieds gonflés _

cricri2137
je me sens bien
Jambes lourdes et pieds gonflés Baby-bre


Age : 31
Inscrit le : 17 Sep 2005
Messages : 184
Localisation : touraine






Jambes lourdes et pieds gonflés Az4zazous9vmSujet: jambes lourdes et pieds gonflés Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_minipostedDim 23 Juil - 22:18
Jambes lourdes et pieds gonflés Citer8cs Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_report Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_lock_report





contactes par mail la marque weleda (il te réponde dans la journée), il me semble que leur produit anti jambes lourdes n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse?

ce n'est pas que j'ai des actions dans cette société, c'est juste que leur service clientèle est rapide par rapport à d'autres qui ne te répondent pas du tout, après je n'ai pas testé le produit.
_________________
CARPE DIEM


Jambes lourdes et pieds gonflés Up_arrow Jambes lourdes et pieds gonflés Down_arrow




Jambes lourdes et pieds gonflés Profil6ue Jambes lourdes et pieds gonflés Mp4ti Jambes lourdes et pieds gonflés Site0oa








Jambes lourdes et pieds gonflés _

dream29
je découvre
Jambes lourdes et pieds gonflés 665-35

Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_gender_female
Age : 30
Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 62
Localisation : finistère
Enfants : 2 garçons (5 ans et 22 mois), bb3 prévu pour le 20 mars






Jambes lourdes et pieds gonflés Az4zazous9vmSujet: jambes lourdes et pieds gonflés Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_minipostedJeu 27 Juil - 9:36
Jambes lourdes et pieds gonflés Citer8cs Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_report Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_lock_report





Surprised
Alors le spray dont je parlais est interdit pendant la grossesse et pendant l'allaitement.

J'ai acheté des gellules de vigne rouge et des ampoules de marronnier d'inde + d'hamamelis.

Je vais me faire une huile avec de l'huile végétale de bourrache (pour la circulation) et de l'huile végétale de calophylle inophyle (contre les crampes).

Arrow


Jambes lourdes et pieds gonflés Up_arrow Jambes lourdes et pieds gonflés Down_arrow




Jambes lourdes et pieds gonflés Profil6ue Jambes lourdes et pieds gonflés Mp4ti








Jambes lourdes et pieds gonflés _

Malau

Jambes lourdes et pieds gonflés Anim288

Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_gender_female
Age : 39
Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 7






Jambes lourdes et pieds gonflés Az4zazous9vmSujet: jambes lourdes et pieds gonflés Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_minipostedMar 1 Aoû - 21:44
Jambes lourdes et pieds gonflés Citer8cs Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_report Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_lock_report





bonjour,

Je voudrais avoir un 3ième enfant (bon pour le moment ça ne marche pas...) et je me pose des questions par rapport aux huiles essentielles car j'en utilise pour soulager les jambes lourdes et j'ai lu que c'était déconseillé aux femmes enceintes. Y'en a t-il qui peuvent être quand même utilisées ou faut-il les proscrires toute?
Merci pour vos réponses
Arrow
malau


Jambes lourdes et pieds gonflés Up_arrow Jambes lourdes et pieds gonflés Down_arrow




Jambes lourdes et pieds gonflés Profil6ue Jambes lourdes et pieds gonflés Mp4ti








Jambes lourdes et pieds gonflés _

shaima
Administratrice Zen
Jambes lourdes et pieds gonflés Admin2lp
Jambes lourdes et pieds gonflés 96-49


Age : 31
Inscrit le : 30 Avr 2005
Messages : 2348






Jambes lourdes et pieds gonflés Az4zazous9vmSujet: jambes lourdes et pieds gonflés Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_minipostedMer 2 Aoû - 10:21
Jambes lourdes et pieds gonflés Citer8cs Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_report Jambes lourdes et pieds gonflés Icon_lock_report





Malau,en général on dit que ttes les HE st à proscrire pdt les 3 premiers mois de la grossesse.

Après certaines peuvent être utilisées ms tjrs avec bcp de précautions.




Mad
_________________
Mon troisième petit trésor pour dans qq mois.Ouah,j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Jambes lourdes et pieds gonflés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traiter les jambes lourdes
» Jambes lourds en phyto
» mycose des pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: 9 mois zen :: Porez bébé en douceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser