O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE Empty
MessageSujet: Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE   Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Sinon en prévention,je t'aurais dit un complèment en oligo élèments cuivre-or-argent mais je n'en suis pas sûre c'est c'est vrai qu'il est bien jeune.A vérifier donc!!

Et pr le traitement,en homéopathie,il est conseiller:

-Antimonium tartaricum 5CH à raison de 3 granules 3fois/jour
-Aconitum napellus 4CH à raison de 3 granules matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE Empty
MessageSujet: Re: Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE   Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Quand ma fille ainée a des rhumes, ils tombent souvent sur les bronches et elle a du mal à respirer pendant parfois presque une journée.
Depuis que je lui donne de l'homéo, ça s'améliore très vite et elle respire bien mieux et vite surtout!
Je lui donne toutes les 30 minutes en alternance: sambucus nigra 4CH, ipeca 4CH et antimonium tartaricum 4CH, jusqu'à amélioration.
Sinon quand sa toux devient grasse et avant que ça ne tombe sur les bronches, je lui donne kalium bichomicum 9CH + nettoyage du nez au sérum phy + homéo pour les écoulements du nez en fonction de la nature de l'écoulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Quel remède naturel pour la BRONCHIOLITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deo naturel
» savon naturel
» Le levin naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Du bercage au maternage :: Santé au naturel pour bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser