O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Mes petites magies" de Marie Laforet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

"Mes petites magies" de Marie Laforet Empty
MessageSujet: "Mes petites magies" de Marie Laforet   "Mes petites magies" de Marie Laforet Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

"Mes petites magies" de Marie Laforet 2840986485.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Une silhouette de jeune fille, un teint de rose et une santé de fer : personne ne peut croire qu'elle a soixante ans. Et pourtant Marie Laforêt ne fréquente pas les salles de gym, ni les parfumeries, ni les diététiciens. Mais elle a ses magies, élaborées au fil du temps. Trente-cinq ans d'expériences, de bonheurs variés qui sont autant de recettes et de petits trucs qu'elle a expérimentés sur elle et qui lui valent aujourd'hui des compliments sur sa peau, sa ligne... et sa bonne humeur. Pour en profiter, il suffit d'acheter des produits du marché et quelques huiles essentielles. Loin des régimes tortionnaires et de la beauté à prix d'or, c'est un plaisir de chaque instant à retrouver, en renouant avec la nature. A la portée de tous et de tous les budgets.

vous pouvez l'acquérir pour 6.50€ en poche
ou 17.23€ en broché
ici clikez
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
"Mes petites magies" de Marie Laforet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allaitement de marie thirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: coin détente :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser