O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment cododotez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment cododotez vous? Empty
MessageSujet: Comment cododotez vous?   Comment cododotez vous? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Sujet: comment cododotez vous? Comment cododotez vous? Icon_minipostedDim 29 Oct - 9:57
Comment cododotez vous? Citer8cs Comment cododotez vous? Icon_report Comment cododotez vous? Icon_lock_report





Surprised

Voila hier soir j'ai réinstallé bébé dans mon lit comme toutes les nuits mais j'ai du mal a trouvé une facon de le mettre qui ne le dérange ni lui ni moi donc la mon lit étant contre le mur je lui ai fait un ptit nid (des boudins autour de lui) et je l'ai mis a l'extrémité du lit comme ca au moins je suis proche de mon mari. Mais bon je commence a avoir du mal a dormir par ce qu'il fait beaucoup de bruit la nuit avec sa réspiration. Que me conseillez vous?

Il a 3 mois aujourd'hui et je me dit qu'il serait peut etre temps de le passez dans son hamac (il a un hamac pour dormir mais il n'a jamais été sauf pour la sieste) en plus il aime bien etre bercer.

J'aimerais savoir comment vous cododotez?
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Comment cododotez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se soigner par le miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Du bercage au maternage :: Cododo et portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser