O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ranger les tubes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour ranger les tubes Empty
MessageSujet: Pour ranger les tubes   Pour ranger les tubes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:31

Rangement pratique

:?:
Galère de ranger mes tubes (85 au total !) dans une boîte en vrac, pas moyen de savoir où on en est . Faire une liste, au début pas de soucis mais au bout de qlq mois, c'est encore le bazzar entre les tubes finis, les nouveaux...
Voici ma trouvaille : 1 boîte permettant de ranger 48 tubes ronds et 18 doses rondes (càd marque Boiron, Weleda et Lenhing sachant que Dolisos va bientôt aussi les faire ronds).
Pour ranger les tubes Homopathie8ob

Là, j'en ai 2 avec des petits auto-collants piqués à ma fille pour indiqué le rangement alphabétique, même plus besoin d'ouvrir tous les tiroirs pour trouver le bon tube. C'est vraiment très pratique et pour les tubes Dolisos, que j'ai en bien - grande qté, j'ai collé leur étiquette dans le compartiment des dosettes (puisque je n'en ai quasiment pas), comme ça, si besoin, je sais que j'en ai dans mon ancienne boîte à bazzar ! Dorénavant, il ne me reste plus qu'à ne me fournir exclusivement chez Boiron (zon ka tous faire rond !).
Maintenant, vous voulez savoir combien ça coûte : 18.90 euros la boîte en pharmacie !
Pour le coup, c'est mon mari qui est content : il trouve tout seul !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Pour ranger les tubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un torticoli
» Pour le repassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Tout sur l'homéopathie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser