O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gingembre contre la migraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

gingembre contre la migraine Empty
MessageSujet: gingembre contre la migraine   gingembre contre la migraine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Dès les premiers signes d'une migraine, mélangez un tiers de cuiller à café de gingembre en poudre dans un verre d'eau, et buvez le.
le gingembre contient des composés anti-inflammatoires et analgésiques qui peuvent mettre à fin une attaque migraineuse.

L'huile d'essentielle de gingembre est utilisée contre les nausées de la femme enceinte (et des autres d'ailleurs), une trace sur le dessus de la main (propre la main, en fait on retourne le falcon appuyé sur le dessus de la main), qu'on "lappe"...

J'ai testé sur des nausées sans être enceinte...

Dans le bouquin d'herboristerie que j'ai sous la main (l'herboriste, manuel pratique de santé par les plantes, Patrice de Bonneval), le gingembre en infusion ou décoction est indiqué à la fois pour l'asthénie, les états grippaux et l'asthénie digestive.

C'est une plante géniale le gingembre...j'adore... confit, c'est bon en plus... miam miam miam...

Bluetansy
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
gingembre contre la migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingembre confit
» Contre les brulures
» Contre les aphtes
» Contre les otites et mal d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Les plantes et leurs bienfaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser