O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crème hydratante

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

crème hydratante Empty
MessageSujet: crème hydratante   crème hydratante Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

crème pour hydrater la peau
crème hydratante Left_arrow crème hydratante Right_arrow crème hydratante Down_arrow



Auteur
Message

loupiotte
je découvre
crème hydratante 307-65


Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 43
Localisation : espagne






crème hydratante Az4zazous9vmSujet: crème pour hydrater la peau crème hydratante Icon_minipostedMer 15 Fév - 19:49
crème hydratante Citer8cs crème hydratante Icon_report crème hydratante Icon_lock_report





voici une recette trouvée dans un bouquin que j'ai faite pour ma belle soeur et qui est pas mal du tout pour s'hydrater le bidon, les seins etc... pendant la grossesse.

20 grs de beurre de cacao
40 grs d'huile de noix de coco
6 grs de lanoline
4 grs de cire émulsifiante
4 grs de cire d'abeille
2 grs de miel

mélanger tous les ingrédients au bain-marie et laisser fondre, une fois que tout est fondu retirer du feu et remuer jusqu'à refroidissement.

mettre dans un joli petit pot propre.

Attention, certaines personnes peuvent etre allergiques à la lanoline, faire un essai au préalable.

J'avais pas mis d'HE mais si certaines sont compatibles avec la grossesse, on peut en rajouter. moi je savais pas donc dans le doute abstiens toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
crème hydratante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: 9 mois zen :: Porez bébé en douceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser