O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour rester en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour rester en forme Empty
MessageSujet: Pour rester en forme   Pour rester en forme Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Sujet: pour rester en forme Pour rester en forme Icon_minipostedDim 4 Juin - 20:31
Pour rester en forme Citer8cs Pour rester en forme Icon_report Pour rester en forme Icon_lock_report





Mon tendre m'a offert un petit livre avec des exercices simples pour rester tonique et entretenir sa musculation en douceur pendant la grossesse (sans doute effrayé par les photos de moi lors de mes précédentes) bounce . En plus, des exos pour le périnée, solliciter les hanches, la respiration, étirements, auto-massages, relaxation...exercices répartis selon les trimestres:

"Le petit guide de ma grossesse"
Jacques Choque (formateur sportif) et Claire Marchalot (sage-femme), collection Fitpocket, éditions Amphora (www.ed-amphora.fr)

Voilà! le bouquin est assez complet (à mon humble avis) et les exos sont faciles et agrébles à faire.
_________________
3 gars à la maison, yaouh!!!


Pour rester en forme Up_arrow Pour rester en forme Down_arrow




Pour rester en forme Profil6ue Pour rester en forme Mp4ti Pour rester en forme Msn0rk








Pour rester en forme _

odile
Invité









Pour rester en forme Az4zazous9vmSujet: pour rester en forme Pour rester en forme Icon_minipostedJeu 15 Juin - 19:05
Pour rester en forme Citer8cs Pour rester en forme Icon_report Pour rester en forme Icon_lock_report





Razz Voici une illustration du livre

Pour rester en forme 97828518070453em
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Pour rester en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nos petits
» pour un torticoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: 9 mois zen :: Porez bébé en douceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser