O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lait luxueux pour le corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Lait luxueux pour le corps Empty
MessageSujet: Lait luxueux pour le corps   Lait luxueux pour le corps Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Lait luxueux pour le corps


voilà pour l'anniv de ma belle soeur je lui ai fait un lait!!!voilà la recette:

Ingrédients :

Smile 100 ml d'eau minérale, d'eau de rose ou d'eau de lys
Smile 1 c. à soupe de granulés de cire d'abeille (env. 7 ou 8 grammes)
Smile 1 c. à café de miel
Smile 100 ml d'huile d'amande douce (ou un mélange amande douce/noyaux d'abricots)
Smile 10 gouttes d'HE de votre choix
Smile 10 capsules de vitamine E


Préparation :

1.Dans un bain-marie, mettez les granulés de cire d'abeille, le miel et les huiles. Faites fondre la cire à feu doux.
2.Une fois la cire fondue, retirer du bain-marie et ajoutez l'eau de lys, peu à peu, en fouettant énergiquement, un peu comme si vous montiez une mayonnaise.
3.Ajoutez les huiles essentielles. Percez les capsules de vitamine E et ajoutez leur contenu au mélange, toujours en fouettant
4.Versez le lait obtenu dans un joli flacon pompe (style flacon de savon liquide).

resultat : comme la cire etait tres jaune le lait est jaune. c'est tres epaix et tres hydratant agréable au touché. j'ai mis de HE de ylang ylang.d'autres part c'est une huile au pouvoir destréssant et commeelle est commerciale ça va l'aider!!
bisous
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Lait luxueux pour le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exfoliants / gommages pour le corps
» La Confiture de Lait
» Lait de brebis
» Non au lait de croissance
» Soyons moins lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Soins du corps et du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser