O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crème anti rides peaux mixtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

crème anti rides peaux mixtes Empty
MessageSujet: crème anti rides peaux mixtes   crème anti rides peaux mixtes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:56

coucou

j'aimerai confectionner une creme anti ride pour une amie, elle a pas encore de rides mais pour les prevenir, et elle a la peau mixte.

quelle HV et HE me conseillez vous?

j'avais pensé a HV d'avocat et de jojoba pour la phase huilseuse et HA de rose pour la phase aqueuse.
pour faire une creme de jour.

et aussi une huile d'argan de soin pour la nuit .

qu'en pensez vous?

et pour les HE???


crème anti rides peaux mixtes Up_arrow crème anti rides peaux mixtes Down_arrow




crème anti rides peaux mixtes Profil6ue crème anti rides peaux mixtes Mp4ti








crème anti rides peaux mixtes _

balqis
Administratrice Zen
crème anti rides peaux mixtes Admin2lp
crème anti rides peaux mixtes 1-84

crème anti rides peaux mixtes Icon_gender_female
Age : 35
Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 1541
Localisation : Sur un nuage du Sud-Ouest...
Loisirs : Maman au foyer






crème anti rides peaux mixtes Az4zazous9vmSujet: creme anti rides pour peau mixte crème anti rides peaux mixtes Icon_minipostedVen 26 Jan - 8:04
crème anti rides peaux mixtes Citer8cs crème anti rides peaux mixtes Icon_report crème anti rides peaux mixtes Icon_lock_report









sherine444 a écrit:

coucou

j'aimerai confectionner une creme anti ride pour une amie, elle a pas encore de rides mais pour les prevenir, et elle a la peau mixte.

quelle HV et HE me conseillez vous?

j'avais pensé a HV d'avocat et de jojoba pour la phase huilseuse et HA de rose pour la phase aqueuse.
pour faire une creme de jour.

et aussi une huile d'argan de soin pour la nuit .

qu'en pensez vous?

et pour les HE???Surprised désolé pour la réponse tardive , j'ai exactement ce même type de peau, donc moi je me suis faite un démaquillant bi-phase avec huile de nigelle et hydrolat de lavande!

Pour HV d'avocat ça me semble trop nourrissant pour un peau mixte, je prendrais juste la jojoba , et pour HA de rose ça peut etre asséchant à la longue , hydrolat de lavande c'est pas mal je trouve, peut mettre un peu de glycérine végétale, voilou Cool
_________________
crème anti rides peaux mixtes A17vq0

crème anti rides peaux mixtes Up_arrow crème anti rides peaux mixtes Down_arrow




crème anti rides peaux mixtes Profil6ue crème anti rides peaux mixtes Mp4ti [email]crème anti rides peaux mixtes Mail1uj[/email] crème anti rides peaux mixtes Site0oa








crème anti rides peaux mixtes _

sherine444
je m'installe
crème anti rides peaux mixtes 660-20

crème anti rides peaux mixtes Icon_gender_female
Age : 23
Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 87
Localisation : Nord (59)






crème anti rides peaux mixtes Az4zazous9vmSujet: creme anti rides pour peau mixte crème anti rides peaux mixtes Icon_minipostedMar 13 Mar - 10:34
crème anti rides peaux mixtes Citer8cs crème anti rides peaux mixtes Icon_report crème anti rides peaux mixtes Icon_lock_report







crème anti rides peaux mixtes _





Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
crème anti rides peaux mixtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes anti-rides naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Soins du corps et du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser