O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masser son bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Masser son bébé Empty
MessageSujet: Masser son bébé   Masser son bébé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

post dhier soir que jai fait paraitre sur le forum du the et dont je vous fait part !!!

Comme vous devez le savoir, en ce moment ce nest pas facile pour valentin et moi... je suis extenuee et lui pleure bq... alors jai eu lidee de le masser ce soir...

jai pris mon petit chauffage dappoint, et fermé les volets du salon, mis de la musique douce, une seule lampe economique et mon huile de calendula pour bebe...

jai pris mon petit bout,deux trois serviette de bain, une couche au cas ou, et la vaseline pour ses croutes de lait (accessoirement je voulais essayer)

nous nous sommes mis par terre (lui reposait sur un coussin epais carré et sur une serviette) et je l'ai deshabillé au chaud (25 ° dans la piece)

au debut il etait un peu tendu, surpris aussi jai commencé par le masser avec la vaseline sur le crane pour decoller ses croutes de lait (vraiment tres efficace, il ne manque plus qu'a la faire soi meme une vaseline vegetale...) et jai ensuite enduit mes mains dhuile de calendula et jai commencé par lui caresser le coup avec deux doigts, ensuite lencolure, il a commencé a se detendre mais toujours poings serrés (mais sans pleurer !!)
ensuite jai fait de petits ronds sur ses epaules pour ensuite masser la longueur de chacuns de ses bras sans jamais lacher son corps des deux mains (jai le livre de shantala je lai lu il ya kk annees mais je ne lai pas retrouvé pour ma seance, cependant il me restait kk souvenirs que jai appliqué) et sa main dans ma main, ses petits doigts entre les miens...que du bonheur....
puis je suis passé sur son torse et son bidou,, cest marrant car il sallongeait de lui meme sous le passage de mes mains....
puis chaque aisne puis chacune de ses jambes potelees puis jai fini par ses petits petons...et ses tous petits orteils....

il na pas pleuré, ses poings ont finis par se relacher... jai ensuite donner le bain pour le rincer (jaurais pu faire linverse mais je voulais lui decoller ses croutes... la prochaine fois on fera linverse)

il a terminé dans un bain bien chaud et une douce tt...

la il dort, et si vous remarquez, jai meme eu le tps de tout decrire....

et moi je suis reposee aussi, ca fait un bien fou aux deux
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Masser son bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Du bercage au maternage :: coucoonons bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser