O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portage pour l'allaitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Portage pour l'allaitement Empty
MessageSujet: Portage pour l'allaitement   Portage pour l'allaitement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

cheers bonjour


Alors je suis d'accord avec Ibanis Sad pourle berceau et la hanche et le dos aussi je conseil une echarpe de 3m70 , pour le reste des portages croisé , double croisé , dos croisé je conseil une 4m70.

Le mieux c d'en avoir deux, moi je suis adepte du portage en berceau , mon fils a 8 mois et je l'allaite souvent encore en berceau dans l'echarpe c super pratique et j'utilise alors une echarpe de 3m70.

Mais si tu veut ne pas te prendre la tete il y a aussi les portes calins CLIK ICI qui je trouve est pratique pour les mamans qui ne maitrise pas très bien l'echarpe. Inconvénient c un peu chère 55 euros.

Moi j'ai mis un peu de temps avant d'arriver a bien faire le berceau mais maintenant en deux secondes je te noue mon echarpe

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Portage pour l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Portage pour l'allaitement   Portage pour l'allaitement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Portage pour l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atlier de portage
» Bonheur de portage
» pour nos petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Du bercage au maternage :: Cododo et portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser