O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les énergies propres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Les énergies propres Empty
MessageSujet: Les énergies propres   Les énergies propres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Bonsoir...

Voilà, j'avais envie d'ouvrir un petit sujet sur les énergies propres. Je suis particulièrement sensible aux éoliennes et aux panneaux solaires. Nous envisageons d'ailleurs dans les années à venir de nous équiper en panneaux solaires. Mais il existe d'autres énergies propres plus méconnues. Je vous donne un lien pour en savoir davantage. Ce que j'aime bien dans les explications données, ce sont les paragraphes consacrés à l'impact sur l'environnement. Ils expliquent par exemple que les éoliennes ne sont pas installées sur le passage des oiseaux migratoires, etc... Voilà, bonne lecture ENERGIE PROPRES.

Emmicaar
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Les énergies propres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maison cocon :: Mieux consommé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser