O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 faire ses yaourts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

faire ses yaourts Empty
MessageSujet: faire ses yaourts   faire ses yaourts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:08

faire ses yaourts Yaourt
Moi je fais des yaourts moi même j'ai investi dans une yaourtière qui m'a couté 60€ on peut en trouver facilement dans des brocantes pour celles qui n'ont pas trop les finances, mais c'est vite rentabilisé!!
Sinon on peut les faire à la cocotte mais c'est pa évident pour la température!!

Pour la yaoutière:
faire ses yaourts Bandefleur
ICI notice de la yaourtière + recettes de yaourts - cliquez

ICI point de vente accessoire en plus de la yaourtière - cliquez

RECETTE de YAOURT MAISON - clikez et CELLE-CI - cliquezà faire si vous n'avez pas de yaourtière!!

A oui j'oubliais ils sont SUPER BONS!!
Comme les yaourts en pot en verre ou pot en terre !!trop bons!!!
Moi j'en fait à la confiture de figues!!Miammmm faire ses yaourts Image05

faire ses yaourts Yaourt
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

faire ses yaourts Empty
MessageSujet: Re: faire ses yaourts   faire ses yaourts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:10

alors moi je les fait à la confiture apr exemple de figues (chéri adore) je verse des petites quantités de confiture dans le fond du pot, et le reste je le mélange à la préparation=> miam!!

Sinon je te conseille pas de mettre moi de semence car ça risque d'être tout liquide !
c'est bizarre moi c'est pas du tout acide!!

Pour d'autres parfums ils font des sucre à la cannelle et à la fleur d'oranger et puis tu as des arôme vendu citron, framboise etc...

Moi recemment j'en ais fait avec de la pate de noix de coco (vendu rayon indien) c'était super bon sauf que la noix de coco remonte un peu à la surface mais sinon trop bon!

côté idée parfum au as regardé dans le lien que je donnesur le premier post??
Y a des petites idées
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
faire ses yaourts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaourts maison au lait de soja
» faire sa confiture en MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maison cocon :: Recettes ancestrales, confitures maison, conserves ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser