O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pour blanchir son linge

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

pour blanchir son linge Empty
MessageSujet: pour blanchir son linge   pour blanchir son linge Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

aujourd'hui je suis allé à la pharmacie pour acheter du bicarbonate de soude ainsi que du borate de sodium (mais elle n'en avait plus) et la pharmacienne m'a expliqué que le bicarbonate de soude pouvait servir pour blanchir son linge, mais je ne sais pas en quelle quantité, je pense qu'une cuillère à soupe de temps en temps devrait suffire
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

pour blanchir son linge Empty
MessageSujet: Re: pour blanchir son linge   pour blanchir son linge Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais il y a le peroxyde de sodium, c'est le sel blanchissant qu'on trouve vendu avec les noix de lavage, il y en a de la marque Ecover qui n'est pas trop cher.

C'est bien efficace.

Sinon, pas mal de personnes utilisent des cristaux de soude (différents de la lessive de soude ou soude caustique).
Moi j'évite car j'y suis allergique au moindre contact, je ne peux pas utiliser la lessive St Marc car elle en contient... après le lessivage d'une pièce à repeindre, je me suis retrouvée avec une couche de peau en moins sur les mains, et pourtant, j'avais des gants, c'était juste ce qui avait coulé !

Mais bon, je suis un cas à part... ;-)

Bluetansy
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
pour blanchir son linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un torticoli
» Pour le repassage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maison cocon :: Pour une maison qui respire la nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser