O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nettoyer son four en respectant l'environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Nettoyer son four en respectant l'environnement Empty
MessageSujet: Nettoyer son four en respectant l'environnement   Nettoyer son four en respectant l'environnement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

Produit à nettoyer le four

¼ de tasse (50 ml) d’ammoniaque. Réchauffer le four pendant 20 minutes puis l’éteindre. Placer l’ammoniaque dans un plat (fait d’un matériau autre que l’aluminium) peu profond, le remplir d’eau et le mettre au four pendant la nuit. Au matin, nettoyer le four avec du bicarbonate de soude et de l’eau.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Nettoyer son four en respectant l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son four en respectant l'environnement   Nettoyer son four en respectant l'environnement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

coucou !

pour l'entretien courant de mon four j'utilise la pierre verte,en petite quantité car c'est très concentré, c'est vraiment très efficace !
le four est impeccable !

et pour le micro onde je chauffe une tasse remplie d'eau avec une rondelle de citron
et ensuite j'essuie avec une éponge micro fibre
et ça sent très bon en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Nettoyer son four en respectant l'environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nettoyer les matelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maison cocon :: Pour une maison qui respire la nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser