O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour l'hygiène dentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

pour l'hygiène dentaire Empty
MessageSujet: pour l'hygiène dentaire   pour l'hygiène dentaire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:14

Connaissez vous l'Eau de Botot? Moi j'en suis devenue une adepte.





C'est une eau de bouche purifiante et rafraîchissante aux essences naturelles; permettant de garder une hygiène buccale parfaite;de purifier et de rafraîchir l’haleine.




On peut s'en servir en bain de bouche en mettant quelques gouttes dans un verre d’eau. Puis rincer la bouche avant ou après le brossage des dents.



On peut aussi se brosser directement les dents avec en trempant la brosse à dent ds qq gouttes de cette solution mélangée avec de l'eau.



Elle est essentiellement composée d'essences naturelles de menthe,de cannelle et de girofle.



Personnellement,j'adore l'odeur à la différence des bains de bouche chimiques vendus habituellement.


Cette Eau de Botot coûte aux environs de 8 euros les 100ml.On l'a trouve notamment en pharmacie.C'est paraît il un vieux remède de nos ancêtres.



La voici: le produit est rouge et se présente ds une bouteille en verre.

pour l'hygiène dentaire Images7fa
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
pour l'hygiène dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le repassage
» pour nos petits
» pour un torticoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Recettes de grands mère pour votre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser