O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cure d'eau distillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Cure d'eau distillé Empty
MessageSujet: Cure d'eau distillé   Cure d'eau distillé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

Voilà j'ai trouvé tout un topo sur l'eau distillée et je voudrais bien savoir ce que vous en pensez ...





Citation:

C'est une cure qui lave le sang des déchets et toxines qu'il peut contenir. Cette cure permet d'éliminer la plupart des maladies, y compris le diabète (6 mois) le cancer (3-14 mois ( l'obésité, la maigreur et la ménopause...

C'ette eau excerce une pression au bout de 10 à 20 minutes sur les minéraux et acides accumulés dans le sang, sur toutes les substances et les éléments étrangers pénétrés dans le sang. Elle les pousse à travers tout l'organisme et les élimine en peu de temps.

Règles de la cure : A toute les 2 heures, avant chaque repas, boire ses deux verres de 6 onces d'eau

1. Au levé boire 2 verres.
2. Avant déjeuner prendre 2 autres verres.
3. 2 heures plus tard, prendre 2 verres
4. Avant le repas du midi, 2 verres
5. 2 heures plus tard 2 autres verres
6. 2 heures plus tard 2 autres verres
7. Avant le souper prendre 2 verres
8. 2 heures plus tard 2 autres verres.
9. Avant le coucher, prendre sa 9ième series de verres.

EAU TOTAL INGURGITÉE : 3 ½ LITRES
Durée de la cure 5 à 7 semaines, au besoin prolonger jusqu'à 12 semaines. On peut faire cette cure même si nous ne sommes pas malades.

NOURRITURE : On peut manger ce qui nous tente. A noter le goût change et la quantité peut diminuer du tier, consommer normalement.

MALADIE TRAITÉES : Trouble d'estomac, du foie, des reins, du tube digestif obstrué, de la ménopause, des poumons, des nerfs, du coeur, des ulcères, de la tuberculose, du diabète (6 mois) la dysentérie, la scrofulose, l'hydropisie, ( dans ce cas le faire par série de 21 jours alternée, jusqu'à concurrence de 9 mois). Aussi pour les cancers d'estomac, du foie, des intestins, du sein, du cou, ou un sarcome ( entre 3 à 14 mois ). BOIRE CHAUD OU FROID, VITE OU LENTEMENT.

RESULTAT : L'eau lave le sang le débarasse de toutes matière étrangère, normalise le fonctionnement des organes et des glandes. Ce qui a pour effet d'épanouir le cerveau.
Si vous faites cette cure pendant 5 à 12 semaines, vous vous débarasserez de 65% des maladies du corps.

Références : Mazdaznan no 50 Avril - Mai - Juin 1966 Dr.Hanish et Communications r. Kraeger, Dr. Gla'ssner.

Source http://www.biostclair.com/fr/cure.html
(entre parenthèse si quelqu'un pouvait m'expliquer en Mp comment on fait pour éviter de mettre tout le lien de façon à ce que je mette cliquer ici et que ça vous emmène sur le lien, et ben je me coucherai moins bête moi !!!)</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
Cure d'eau distillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Maman douceur :: Recettes de grands mère pour votre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser