O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 exemple de résultat de soins naturels

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

exemple de résultat de soins naturels Empty
MessageSujet: exemple de résultat de soins naturels   exemple de résultat de soins naturels Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

Coucou,

je tenais à donner un exemple d'utilisation.

Le 24 /12, Julia (2 ans 1/2) s'est étouffée avec un morceaux de Jambon. On a eu du mal à la récupèrer (merci à mon mari qui à fait des stages de secourisme Sad ), elle est rester un long moment sans pouvoir respirer avec ce truc coincer dans la gorge.

Elle était déja un peu malade, un petit rhume.

Quelques jours aprés son rhume c'est accentué j'ai donc appeler mon Dr qui m'a dit quoi lui donner en homéo. Puis vient le 31/12, Julia semble avoir un peu de t°, mon instinct de maman sent depuis quelques jours déja que quelque chose "cloche", ça ne se passe pas comme d'habitude. Puis vient le 1/01, Julia se lève, elle est collée à moi, puis sa t° monte d'un coup : 40.2. Je fais ce qu'il faut dans ces cas là, pour la fièvre et cherche quoi lui donner en homèo. La tempèrature ne baisse pas, 40.5 ? !!! Je lui donne du Dolipranne, elle ne baisse qu'à 39.8, au bout de 1 h , stagne puis remonte, 40.3. Le lendemain pareil, elle est toujours sur moi (la nuit y compris), tète sans arrêt, dort à moitier toute la journée. La tempèrature ne fais que stagner. Mon Dr évidement n'est pas là. Je continue a lui donner ce que je peux, à savoir (depuis plusieurs jours déja) : homèo, vitamine c pure (10 g ) pour moi car ça passe trés bien dans le lait, gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse pour moi et elle, diffusion d'HE d'eucaliptus radiata.

Mardi, RDV chez le Dr car toujours 40 de fièvre et même comportement. Radio des poumons, à cause de son étouffement elle doit avoir une petite infection, (confirmer par la radio), il faut lui donner des antibio :,o(. Je prèfère attendre un peu, mardi dans la nuit encore une grosse poussée de fièvre(tjs 40), puis le matin du Mercredi, 38,5 ! La journée continue et plus de fièvre. J'essai de joindre mon Dr car je pense que les antibio ne sont plus necessaire. Je continue, la vitamine c et l'EPP, plus l'homèo. Jeudi matin Nico à le médecin qui lui dit de prendre des antibio au vue du résultat de la radio. Il n'est pas au courant des changements, j'attend qu'il me rappel pour lui expliquer. J'attend jusqu'a 22 h hier. Je lui raconte les changement et il est d'accord pour ne plus lui donner les antibio, tout en la surveillant biensur.

Rolling Eyes

Voilà, tous ça pour dire que oui la "médecine naturelle" ça marche. Et je suis trés contente de l'avoir soigner comme ça et de lui avoir éviter des antibios. Attention je trouve les antibio trés utiles dans certain cas, mais quand on peut les éviter je trouve que c'est mieux. J'ai aussi surveiller de trés prés ma puce.

A bientôt,

Sarah.


exemple de résultat de soins naturels Up_arrow exemple de résultat de soins naturels Down_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
exemple de résultat de soins naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour les soins naturels
» soins a bas de lavande
» les soins posts accouchement
» Ma liste de produits naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Du bercage au maternage :: Santé au naturel pour bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser