O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hepès labial

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

hepès labial Empty
MessageSujet: hepès labial   hepès labial Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

Voilà, mon fils de 2.5 ans a de la fièvre assez élevée depuis hier et se plaind de douleurs dans la gorge. A midi, j'ai fini par l'emmener chez l'hoémo qui n'a rien vu ni dans la gorge ni dans la bouche ni ailleurs. J'ai regardé moi aussi, il n'y avait rien. Traitement de fond avec baryta carbonica sur 5 jours.

A 19h, mon loulou se plaind de la bouche, je lui fait tirer la langue : une énorme "pustulle" alien , 3 gros aphtes entre la gencive et la lèvre en bas, 2 à droite, 2 à gauche je ne sais pas combien en haut et tout un tas de plus petits sur le palais. Evidemment, pas moyen d'avoir l'homéo au tél, j'ai fini par appeler le 15 qui m'a conseillé de consulter en urgence. Nous sommes allés chez un doc de garde qui lui a prescrit du Zovirax.

Je n'ai jamais eu à faire avec de l'herpès, hormis mon chéri qui en a de tps en tps au coin de la bouche. Pendant qu'il mangeait ce soir, un des gros aphtes d'en haut a même saigné, pauvre p'tit bouchon !

Je me demande s'il est vraiment nécessaire d'avoir recours à ce genre de médoc. Mes bouquins d'homéo s'accordent sur le traitement :
vaccinotoxinum 15 ch
apis melifica 15 ch
rhus toxicodendron 9 ch

De dispo dans l'immédiat j'ai : apis 5 et rhus tox 9.Je vais lui donner ça et demain je pensais me procurer du vaccinotoxinum. D'après le doc que j'ai vu, il risque de ne plus pouvoir manger si je ne lui donne pas son zovirax mais si je pouvais éviter... que me conseillez-vous ? Je ne voudrais pas qu'à trop vouloir faire naturel il soit en danger... Avez-vous déjà eu à faire à ce pig "truc" alien ?

Razz de m'aider car je n'arrive pas à contacter un homéo, j'attends demai matin pour voir l'évolution.

Vive les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
 
hepès labial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herpes labial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O naturel :: Du bercage au maternage :: Santé au naturel pour bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser