O naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O naturel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolution des rhumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 689
Date d'inscription : 28/08/2007

Evolution des rhumes Empty
MessageSujet: Evolution des rhumes   Evolution des rhumes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:42

Alors, voilà... je ne suis pas sure que vous serez à même de me donner le remède miracle, mais étant donné que je débute en homéopathie et phytothérapie, mais que j'ai depuis deux jours, les deux livres du Dr Houdret sur ces sujets...
Je vous explique les évolutions des rhumes chez ma fille de 27 mois.

Pendant 2-3 jours, écoulement clair et toux nocturne sèche
puis, un matin, la toux devient grasse et le jour même ou le lendemain, elle a des difficultés à respirer (ça tombe sur les bronches). Ca dure une journée. A chaque fois ou souvent, elle vomit ce qui lui permet d'évacuer ses glaires et c'est fini.

Je voudrais enrayer les rhumes au premier stade. Vous me conseillez quoi?

J'ai mis de l'oignon dans sa chambre et lui ai donné du sirop à l'oignon que je trouve efficace mais elle n'aime pas... donc, c'est difficile.
Vous pensez à autre chose?
Côté homéopathie, le pharmacien la dernière fois a donné:
allium cepa 7CH
kalium bichromicum 9ch
belladonna 5ch

vous en pensez quoi?

Sinon, est ce que vous pouvez me conseiller un traitement de fond sur l'hiver pour éviter d'avoir des rhumes...
En fait, elle est gardé chez une nounou qui a deux fils qui sont souvent malades et avec deux petites filles, idem... ma fille s'en sort bien, mais parfois, elle ramène un rhume tout de même et depuis septembre, c'est le quatrième!
Revenir en haut Aller en bas
https://onaturel.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 689